Website Ribbon Sommes-nous libres ?: Billet doux

Billet doux



Une jeune femme aux cheveux noirs qui travaille au Commissariat aux Romans parvient à glisser un bout de papier à Winston. Pensant que cette femme est un agent de la Police de la Pensée, Winston tarde à lire le billet. Est-ce une menace, une convocation, un ordre de suicide ?

D'une haute écriture informe, des mots sont tracés : "Je vous aime."

Winton, abasourdi, jette le papier dans le trou de mémoire. Durant le reste de la matinée, il lui est difficile de travailler.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt. M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, lfdsloans@outlook.com
WhatsApp: +1 989-394-3740 Je donne du crédit à Le_Meridian Funding Service. Ils m'accordent la somme de 2,000,000.00 euros. dans les 5 jours ouvrables. Le_Meridian Funding Service est un groupe d'investisseurs en financement pur de prêts et d'emprunts au rendement de 1,9% pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, fiables et capables de rembourser en temps voulu.

Enregistrer un commentaire